décembre 30, 2017

Kounou (Troupe Sitala) – Rythme’n Brousse Burkina-Faso

KOUNOU est avant tout le trait d’union entre hier et demain. KOUNOU est le prolongement de nos passés, de nos trajectoires, qui forgent ce que nous sommes ensemble.

KOUNOU est le projet de la troupe SITALA qui s’est construit grâce aux enfants, parents, enseignants ou responsables de structures en Bretagne, en France et au Burkina Faso. SITALA c’est d’abord une équipe d’animateurs burkinabè qui travaille au Centre SITALA de Bobo-Dioulasso.

SITALA c’est aussi une troupe composée d’artistes bobolais et français aguerris et reconnus. Le duo basse/batterie français s’ajoute au balafon, à la guitare et à la trompette de la formation africaine. Cette troupe a vocation à faire vivre le répertoire musical de SITALA pour se produire sur les scènes française et burkinabè.

Kounou, troupe sitala, concert

Entre afrobeat, afro jazz et reggae,  cette formation renouvelée et portée par le charismatique Mamadou COULIBALY, revisite le répertoire de cet ensemble de musique du monde. En émerge une musique inclassable, née des voyages et des rencontres des membres du groupe. Entre tradition et modernité, cet authentique Rythm’N’ Brousse made in Burkina Faso, festif et métissé vous invite à voyager et à danser!

Chaine youtube de Soadan      Site internet officiel de Sitala     facebook de Sitala

Voir nos autres artistes